Wednesday, July 8, 2020

Comment recycler les contenants de peinture

Comment recycler les contenants de peinture

p>Vous n’avez pas à vous sentir mal de jeter de vieilles boîtes de peinture. Au lieu de jeter vos contenants de peinture vides, vous pouvez les recycler ou les réutiliser dans votre maison ! Les boîtes de peinture sont très pratiques lors de l’artisanat et constituent d’excellents outils pour les tâches ménagères. Et, si vous ne pouvez pas trouver un moyen d’utiliser les canettes, vous pouvez toujours les donner à une organisation locale ou à un centre de recyclage.

Créez un abat-jour décoratif à partir de la boîte de peinture pour une pièce maîtresse artistique. Utilisez une pince coupante pour enlever la poignée de la boîte de peinture et enlevez le fond à l’aide d’un ouvre-boîte. Découper 1 petit et 1 grand disque dans un tissu de quincaillerie et les placer à l’in! térieur de la boîte. Réglez l’abat-jour sur la douille et positionnez-le de manière à ce qu’il repose sur les disques en tissu.

Communiquez avec un centre de traitement des déchets dangereux pour les contenants de peinture partiellement remplis. Si vos canettes sont partiellement remplies de peinture, il se peut que vous ne puissiez pas les recycler. Communiquez avec votre centre local de traitement des déchets dangereux pour déterminer la meilleure façon de vous débarrasser de vos contenants de peinture.

Fabriquez des échasses à partir de 2 boîtes de peinture pour une activité amusante pour les enfants. Percez des trous dans les deux côtés des boîtes de peinture et passez la ficelle à travers les trous. Coupez la longueur de ficelle à une longueur où vous pouvez saisir les deux côtés en vous tenant debout sur les boîtes de peinture, et nouez les extrémités pour les maintenir en place.

Utilisez vos contenants de peinture comme ! contenants-cadeaux si vous avez un événement spécial à ven! ir. Pour donner à votre cadeau un cachet artisanal, placez-le dans une boîte de peinture. Décorez la boîte de peinture avec du papier artisanal ou des marqueurs et remplissez-la de papier de soie, en attachant un ruban autour du centre pour un effet coloré.

Donnez vos contenants de peinture à un organisme local si vous ne pouvez pas les recycler. Les écoles, les théâtres et les organismes sans but lucratif peuvent souvent utiliser des boîtes de conserve vides ou à moitié vides. Visitez les entreprises et les organisations avoisinantes pour trouver une maison pour vos contenants de peinture si vous ne pouvez pas trouver une utilisation pour eux.

Visitez votre centre de recyclage si vos contenants de peinture sont vides. Chaque centre de recyclage de la ville a des critères différents pour ce qu’il accepte. Communiquez avec votre coordonnateur du recyclage et demandez-lui s’il peut prendre des contenants de peinture vides. Si c’est le cas, visi! tez votre centre de recyclage local et déclarez les articles que vous prévoyez recycler.

Faites un pot de fleurs avec vos pots de peinture. Les pots de peinture peuvent faire des pots de fleurs facilement transportables en perçant quelques trous dans le fond. Si vous avez une plante assez petite pour pousser dans un pot, remplissez votre pot de peinture de terre et transplantez la fleur dans son nouveau pot.

Transformez votre boîte de peinture en seau de stockage. Utilisez votre vieille boîte de peinture pour ranger des outils, des fournitures de bureau ou d’autres objets qui pourraient autrement se perdre. Si vous êtes un artiste, vous pouvez même garder de vieux pinceaux ou tubes dans le seau de rangement pendant que vous ne les utilisez pas.

Faites un casier à vin si vous avez plusieurs pots de peinture. Enlevez les couvercles et les fonds des boîtes de peinture à l’aide d’un ouvre-boîte. Collez les côtés des boîtes de peinture avec ! de la colle époxy et laissez-le sécher pendant 1 à 2 jours. Une fois! le séchage terminé, placez votre nouveau casier dans une armoire ou sur le dessus d’une table pour organiser votre vin.

Utilisez vos boîtes de peinture comme tirelires pour aider les enfants à économiser leur argent. Si vous essayez d’enseigner à vos enfants l’importance d’économiser de l’argent, transformez vos canettes en tirelires ! Laissez vos enfants décorer les boîtes de peinture avec de la peinture, du papier de bricolage, des marqueurs et des autocollants. Découpez une lamelle dans le haut du couvercle pour faire tomber les pièces de monnaie.

Utilisez votre boîte de peinture comme bétonnière. Pour éviter de salir vos autres bols ou bassins, mélangez du béton dans votre vieille boîte de peinture. La poignée de votre pot de peinture permettra de couler le béton rapidement et sa taille rendra le béton facile à transporter.

Communiquez avec un organisme de recyclage sans but lucratif si votre centre de recyclage refuse ! de prendre vos canettes. Certains organismes sans but lucratif recyclent les contenants de peinture vides ou à moitié vides en toute sécurité. Recherchez les organismes locaux qui recyclent les matériaux de peinture dans votre région. Communiquez avec l’organisme pour trouver des points de dépôt dans votre région et apportez vos contenants de peinture dans le récipient le plus près.

No comments:

Post a Comment