Friday, April 3, 2020

Comment couper les champignons

Comment couper les champignons

p>Les champignons sont un ingrédient incroyablement polyvalent qui peut être utilisé pour ajouter des notes douces et terreuses à presque toute cuisine. Il est également facile de travailler avec eux â€" pour préparer la plupart des variétés de champignons, il suffit de les essuyer rapidement et de couper les tiges, qui ne sont généralement pas consommées. Vous pouvez ensuite trancher, hacher, couper en dés ou hacher les champignons pour les préparer à vos recettes santé préférées ou à vos aliments réconfortants.

Couper les champignons en deux ou en quartiers. Plutôt que de les couper en tranches, vous pourriez décider de les laisser dans une plus grande taille pour leur donner plus de présence dans le plat que vous cuisinez. Dans ce cas, vous pouvez couper le champignon entier une fois au milieu pour le couper en deux et l’appeler une journée. Si vou! s avez besoin qu’il soit encore plus petit, couper les moitiés en deux vous donnera de beaux quartiers grossiers.

Déposer les champignons sur une planche à découper plate. Comme chaque fois que vous préparez des fruits et des légumes frais, vous voudrez couper sur une planche à découper ou un tapis pour protéger votre comptoir des entailles de couteau. Gardez votre bol de champignons propres à côté de vous et ayez un autre contenant à portée de la main pour les mettre après les avoir tranchés.

Coupez les tiges. Coincer la lame du couteau juste sous le capuchon, puis la forcer vers le bas d’un seul mouvement doux pour séparer la tige du capuchon. Les tiges de la plupart des champignons ne sont généralement pas mangées, vous pouvez donc simplement vous en débarrasser.

Saisir le champignon par le bouchon. Placez le champignon sur le côté, la tige dirigée vers le bas en direction de la surface de coupe. Cela lui permettra d’effect! uer des coupes rapides et efficaces. Veillez à manipuler le b! ouchon avec précaution pour éviter de l’écraser ou de l’abîmer.

Couper les champignons hachés en dés ou hachés finement. Tournez les champignons 1 fois de plus et coupez-les en plus petits morceaux. Lors du hachage fin ou du hachage, gardez la lame du couteau en contact avec la planche à découper et soulevez et abaissez le bord arrière de la lame à plusieurs reprises en actionnant un levier. Continuer à couper les champignons jusqu’à ce qu’ils aient la taille désirée.

Pliez les doigts de votre main non coupante. Appuyez du bout des doigts sur le dessus du chapeau de champignon pour le maintenir en place sur la planche à découper. Ensuite, enroulez-les dans votre paume et posez la lame du couteau contre vos articulations. Garder le bord de la lame pointé droit vers le bas, perpendiculairement à la surface du capuchon.

Couper le champignon en lanières. En commençant par l’extrémité la plus éloignée, appuyez avec le couteau ! tout en le poussant légèrement vers l’avant d’un seul mouvement doux. Réinitialisez la lame et effectuez une autre coupe en utilisant vos articulations comme guide. Déplacez votre couteau et guidez la main ensemble jusqu’à ce que vous ayez tranché le champignon entier.

Munissez-vous d’un couteau tranchant. Un couteau de cuisine ou d’épluchage standard est habituellement le meilleur choix pour trancher et hacher, mais n’importe quel ustensile de coupe fonctionnera tant qu’il aura un tranchant bien affûté. Comme les champignons ont une texture naturellement douce, une lame émoussée peut rapidement les abîmer.

Retourner les champignons pour obtenir une côtelette grossière. Une fois que votre planche à découper est recouverte de quartiers ou de tranches de champignons, vous pouvez les réduire à une taille plus maniable en les coupant en largeur, puis en les tournant de 90 degrés et en les tranchant de nouveau. Les champignons hachés! sont de la taille idéale pour ajouter une marmite de soupe ou une cas! serole consistante.

Fini.

Essuyer les champignons avec un essuie-tout humide. Mouiller un essuie-tout plié avec de l’eau froide et essorer l’excédent d’humidité. Passez par-dessus l’extérieur des chapeaux en effectuant de légers mouvements de balayage pour enlever la saleté ou les sédiments qui s’accrochent à l’extérieur. Lorsque les champignons sont propres, les transférer dans un bol ou une passoire et les placer près de votre zone de préparation.

Placer les champignons sur la planche à découper, le capuchon vers le haut. Prenez un champignon dans votre bol et mettez-le debout. Il doit reposer bien sur l’extrémité plate de la tige que vous venez de couper. Assurez-vous que le reste de votre planche à découper est libre de tout autre objet qui pourrait vous gêner.

No comments:

Post a Comment