Monday, June 1, 2020

Comment faire pousser la courge musquée

Comment faire pousser la courge musquée

p>La courge musquée est un légume d’hiver qui est délicieusement cuit au four, cuit à l’étouffée ou transformé en soupe d’hiver chaude. Cette variété de courge est plantée au printemps et récoltée à l’automne une fois que sa peau extérieure a durci. Lisez cet article pour apprendre comment cultiver et récolter la courge musquée.

Couper les courges de la vigne. A l’aide d’un couteau aiguisé, coupez-les dans les vignes en laissant quelques centimètres de tige intacte. Emmenez-les tout de suite à l’intérieur et rincez la saleté de leur surface. Il n’est pas nécessaire de les laisser dehors pour les guérir.

Choisissez un endroit chaud et ensoleillé pour planter la courge. La courge musquée a besoin d’un plein soleil et de conditions chaudes pour prospérer. Il se portera bien dans lâ€! ™endroit le plus ensoleillé de votre jardin. Évitez de le planter à l’ombre, car la courge ne mûrit pas complètement sans plein soleil.

Tenir à l’écart des insectes nuisibles. Les plants de courge ne deviennent habituellement pas attrayants pour les ravageurs avant la fin de la saison de croissance, alors qu’ils ont de toute façon presque atteint la fin de leur cycle de vie. Si vous savez que les ravageurs sont un problème dans votre région, prenez des mesures pour prévenir une infestation :

Déchiqueter légèrement les courges. Étendre de la paille de pin ou un autre paillis léger sur les planches de courges pour protéger les plantes en croissance.

Conserver la courge. Les courges musquées entièrement mûres se conserveront pendant des mois. Entreposez vos courges dans un endroit frais et sec et savourez-les tout l’hiver. Lorsque vous serez prêt à savourer votre courge, lisez les articles suivants pour en savoir plus :

Arr! osez régulièrement les plants de courges. Garder le sol humi! de tout au long de l’été en arrosant les courges tous les deux ou trois jours. Lorsque le sol semble un peu sec, faites tremper les planches de courges à fond. Arrosez à la base des plantes, plutôt que de mouiller les feuilles, pour prévenir l’oïdium et les coups de soleil.

Récolte avant les premières gelées de la saison. Si vous attendez trop longtemps avant de récolter les courges et qu’elles sont exposées à un gel, elles pourriront plus rapidement que si vous les aviez récoltées avant que la température ne baisse. Prévoyez les récolter avant que le temps ne change.

Mangez les premières fleurs de courge. Les premières fleurs que produisent les courges sont mâles, et leur consommation n’affectera pas la santé des plantes. Si vous le désirez, pincez les fleurs jaunes et ajoutez-les aux salades ou aux sautés. Sinon, elles tomberont naturellement environ une semaine après leur floraison.

Plantez une fois que le sol s’est rÃ! ©chauffé. Les graines de courge musquée ne germeront pas dans un sol froid, il est donc nécessaire de les planter une fois que vous êtes certain que le dernier gel est passé. Dans les climats plus chauds, cela peut se produire au milieu du printemps, et dans les climats plus frais, vous devrez peut-être attendre la fin du printemps. Si vous plantez votre courge trop tôt, elle ne survivra pas.

Attendre que les courges soient bien mûres. Lorsque vous pouvez enfoncer votre ongle dans une courge sans endommager sa surface, cela signifie que la courge est mûre. Il est important d’attendre que la surface soit dure, sinon la courge va pourrir rapidement.

Enrichir le sol si nécessaire. La courge musquée a besoin d’un sol riche et bien drainé. Si votre sol est pauvre, cultivez-le jusqu’à une profondeur de plusieurs pouces et ajoutez-y beaucoup de compost. Selon le nombre de plants de courges que vous planterez, vous devrez peut-être préparer une gran! de surface qui servira de parterre de plantation. Prévoir 3 pieds carr! és d’espace par plant de courge.

Plantez les graines dans de petites collines. Les courges poussent mieux lorsqu’elles sont plantées dans un sol qui a été ensemencé. Créez des collines d’environ 3 pouces (7,6 cm) de hauteur pour chaque courge, en laissant au moins 3 pieds (0,9 m) d’espace entre les collines de la même rangée et 6 pieds (1,8 m) entre les rangées. Creusez un trou de 1 pouce (2,5 cm) de profondeur au sommet de chaque colline et déposez 4 à 5 graines de courge. Recouvrez les graines de terre et tapotez légèrement la zone.

No comments:

Post a Comment