p>Vous devrez peut-être apprendre à compter jusquâà 10 en allemand pour voyager, travailler ou simplement pour la curiosité. Apprendre à compter en allemand est aussi facile que eins, zwei, drei ! Lâallemand est une langue très répandue qui est parlée par plus de 100 millions de personnes dans le monde, il peut donc être utile dâen apprendre un peu.
Comprendre comment compter au-delà de 10 en allemand. Une fois que vous maîtrisez la prononciation de base de lâallemand et la façon de compter au-delà de 10, essayez de compter plus haut ! Câest facile, câest facile.
Dis « neun » pour neuf. Prononcez le « noyn ».
Dites « fünf » pour le numéro cinq. Dites-le comme « foonf », et mettez un grand accent sur le « u » et faites-en un son allongé.
Suivez un cours de langue! en ligne ou à lâuniversité. Lâallemand est une langue très répandue dans les universités. Il devrait être assez facile de trouver une école locale qui enseigne la langue si vous vivez dans une ville assez grande. Sinon, vous pourriez vérifier en ligne.
Dis le mot pour sept comme « sieben ». Prononcez-le comme « zeebhen ». Le son « s » quand il commence une phrase sonne comme un « z » anglais.
Trouvez un locuteur natif. Lâune des beautés dâInternet est quâil est plus facile que jamais de trouver des locuteurs natifs de langues étrangères avec qui pratiquer. Il en va de même pour lâallemand.
Dis « drei » pour le numéro trois. Prononcez-le comme « sec », avec le « r » prononcé guttural.
Tenez bien la bouche quand vous parlez. Ãa ne sert à rien dâapprendre des mots en allemand si on ne les dit pas bien. Rappelez-vous que les Allemands ont beaucoup de tension dans les joues quand ils parlent. Pour! parler comme un Allemand, tu dois tenir ta bouche droite.
!Utilisez le mot « acht » pour le mot huit. Prononcez ce mot allemand comme « ahkt. »
Commencez à compter de 1 à 10 en allemand en prononçant le mot « eins » pour un. Pour prononcer « eins », dites le mot « eye » mais prononcez la fin « nz. » Il est assez facile de compter jusquâà 10 en allemand maintenant que vous savez comment prononcer certaines des consonnes et voyelles clés.
Utilisez le mot « vier » pour le chiffre quatre. Ce mot a aussi des consonnes différentes de lâanglais. Prononcez « vier » comme le mot anglais « fear », mais souvenez-vous de ne pas terminer par un « r » dur. Dis-le plutôt comme « feeah ».
Dis « zwei » pour le numéro deux. En allemand, « zwei » se prononce « tsvy ». Le « zw » ne se prononce pas comme un « z » anglais, mais plutôt comme un son « ts ».
Comprendre comment prononcer les consonnes allemandes. Lâune des principales différences e! ntre lâallemand et lâanglais est la prononciation de certaines consonnes. Certaines seront prononcées de la même façon que lâanglais, mais pas toutes.
Apprenez à prononcer les voyelles allemandes. Bien que lâallemand ait des points communs avec lâanglais, certaines voyelles sont prononcées différemment. Ce sera très important lorsque vous essaierez de compter en allemand.
Utilisez le mot « sechs » pour six en allemand. Dans ce cas, vous utilisez un son « z ». Prononcez « zecks ».
Complétez votre comptage avec le mot pour dix, qui est « zehn ». Nâoubliez pas la règle allemande selon laquelle le « z » qui commence une phrase se prononce avec un son « ts » ; ainsi, prononcez « zehn » comme « tsehn ».
No comments:
Post a Comment