Monday, August 17, 2020

Comment rédiger une recommandation LinkedIn

Comment rédiger une recommandation LinkedIn

p>Une recommandation LinkedIn peut être un excellent moyen de montrer à quelqu’un son soutien. Il peut aider quelqu’un à trouver un emploi et à attirer des recruteurs. Vous pouvez écrire une recommandation à quelqu’un en allant sur sa page et en localisant son profil. À partir de là, écrivez des renseignements précis sur la façon dont vous connaissez cette personne et les raisons pour lesquelles vous savez qu’elle sera un excellent employé.

Parlez de leurs compétences. Soyez précis. Après avoir donné quelques compétences générales, apportez des choses spécifiques que votre contact a faites. Dressez la liste de leurs compétences particulières et de la façon dont ils les ont utilisées au travail.

Suivez l’invite. Une invite vous guidera ensuite à travers la recommandation. On vous! demandera de fournir des renseignements de base, par exemple comment vous connaissez cette personne et où vous avez travaillé ensemble. Ensuite, il y aura une zone de texte où vous pourrez écrire votre recommandation.

Correction d’épreuves. Avant de télécharger votre recommandation, relisez-la plusieurs fois. Vous ne voulez pas qu’une grande recommandation soit ternie par les fautes de frappe. Si possible, attendez environ une heure avant de relire votre recommandation. Le regarder avec un regard neuf peut vous aider à repérer les fautes de frappe.

Cliquez sur l’icône des ellipses sur leur profil. C’est à droite de la photo de leur profil, en haut de la page. Cet icône créera un menu déroulant qui vous fournira ce dont vous avez besoin pour rédiger une recommandation.

Cliquez sur Recommander[Nom]. Vous verrez cette option au bas du menu déroulant. Cliquez sur ce bouton. Alors, vous devriez recevoir un message disant : « Qui recom! mandez-vous ? » Saisissez à nouveau le nom de votre connexi! on.

Concentrez-vous sur un trait exceptionnel. Après avoir dressé une liste de quelques qualités générales, concentrez-vous sur un trait remarquable. Cela aidera à ancrer la recommandation. Un employeur peut être bombardé si vous essayez d’inclure tout dans une seule recommandation, alors pensez à un seul trait qui le distingue vraiment. Qu’admirez-vous le plus dans votre contact ?

Partager les détails des réalisations de la personne. Y a-t-il des réalisations particulières que vous pourriez partager ? Les employeurs sont toujours attirés par des réalisations concrètes, souvent des chiffres ou des statistiques. Cela montre ce qu’un individu peut apporter à une entreprise.

Pensez à une bonne ligne de départ. Les employeurs lisent des centaines de profils et de lettres de présentation chaque jour. Commencer par quelque chose de générique (« Bill est un travailleur acharné. ») ne fera pas s’arrêter quelqu’un pour lire. Pe! nsez à une ligne qui attirera l’attention et qui se démarquera du lot pendant que quelqu’un travaille sur les profils.

Terminez sur une note personnelle. En terminant votre recommandation, dites quelque chose de personnel. Parlez de la façon dont vous vous souvenez d’avoir travaillé avec la personne et réfléchissez à vos espoirs pour son avenir.

Ouvrez la page Web LinkedIn. Rendez-vous sur la page web https://www.linkedin.com/. Si vous êtes connecté à LinkedIn, cela devrait ouvrir la page d’accueil. Si vous n’êtes pas connecté à LinkedIn, saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs en haut de la page et cliquez sur Connexion.

Parlez de ce que les réalisations révèlent au sujet de la personne. Après avoir mentionné les réalisations de quelqu’un, faites le lien. Parlez de ce que ces réalisations disent d’une personne. Cela permettra à l’employeur d’avoir une idée claire du type de travailleur q! ue votre contact est.

Pensez aux objectifs de carrière de la per! sonne. La plupart des gens possèdent un ensemble de compétences diversifiées qui peuvent s’appliquer à une variété de carrières. Pour préciser les compétences sur lesquelles se concentrer, pensez aux objectifs de carrière de cette personne. Quel genre d’emploi recherchent-ils ? Quel genre d’information devriez-vous inclure pour les aider à trouver cet emploi ?

Ouvrez la page de votre contact. Tapez le nom de la personne que vous recommandez dans la barre de recherche en haut de la page. Cliquez ensuite sur le nom qui apparaît sous la barre de recherche. Ceci devrait vous mener à la page dont vous avez besoin.

Énoncez votre relation avec la personne. Peu après votre phrase d’introduction, indiquez comment vous connaissez cette personne. Un employeur veut s’assurer que vous n’êtes pas seulement un ami. Ils veulent quelqu’un qui peut vraiment parler des compétences de quelqu’un.

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