Commencez le joueur de soccer en apprenant le coup de pied dâangle.
Comprenez notre « coup de pied naturel ». Un enfant ne change rien à sa démarche naturelle de marche ou de course lorsquâil commence à frapper un ballon de soccer. Câest presque comme si le ballon de football se trouvait juste sur le chemin de leur foulée naturelle. Lorsque nous marchons ou courons en tant quâhumains, notre orteil pointe naturellement vers lâavant lorsquâil avance. Garder lâorteil au sol nous ferait marcher ou courir comme un cheval de Clydesdale. De plus, lorsque nous avançons la jambe, il y a TRÃS peu de dégagement entre le bas du pied et le sol. En pointant lâorteil vers le bas, il heurtera le sol, causant souvent des blessures graves.
Le coup de pied dâangle commenc! e lorsque le joueur approche le ballon dâun angle. La jambe revient derrière le joueur, retourne vers le ballon et se balance ensuite vers lâavant. La balle est frappée avec le « sweet spot » qui se trouve légèrement à lâintérieur du pied, juste au-dessus du gros orteil.
Debout avec le ballon à côté de votre pied végétal, tirez votre pied de botteur vers lâarrière avec votre orteil pointé vers le sol.
Vous frappez le ballon de football avec les lacets en entier, pas seulement une partie dâentre eux. Les lacets se déplacent directement vers votre cible et le pied nâest ni incliné ni incliné dâaucune façon.
Pointer lâorteil à un angle de « 4 heures » et garder la jambe légèrement fléchie tout au long du coup de pied permettra de « raccourcir la jambe » afin que le joueur ne se cogne pas lâorteil. Le joueur DOIT maintenir un contact visuel avec le ballon pendant lâexécution du coup de pied.
Tenez-vou! s droit et placez votre pied sur le sol devant vous. Ensuite, ! tenez un ballon de football sur votre pied. Laissez-le tomber et regardez où il frappe votre pied. Il frappera le dessus de votre pied. Câest ici que vous frappez le ballon avec un coup de pied droit.
Répétez les deux coups de pied en SLOW MOTION et recommencez encore et encore. NE PAS les exécuter à pleine vitesse jusquâà ce que le joueur de soccer ait appris à raccourcir sa jambe en maintenant la courbure de sa jambe et en soulevant légèrement sa hanche. Vous pouvez également obtenir plus dâinformations sur le positionnement des pieds de plantes sur Blast The Ball.
Ensuite, nous introduisons le coup de pied droit.
Ton pied devrait revenir directement en arrière. Laissez votre jambe fléchir au niveau du genou, mais ne laissez pas la position de votre orteil changer. Ainsi, votre orteil sera « dirigé vers le ciel » lorsquâil atteindra la position complètement arrière. Maintenant, laissez votre jambe se balancer vers lâavant en ! maintenant la flexion de votre genou et la position orteil vers le bas.
Pendant le coup de pied droit, la jambe se déplace droit devant et derrière. Il ne vient pas de derrière vous ou ne sâenroule pas autour de vous à lâavant après le coup de pied.
No comments:
Post a Comment