Prenez des mesures pour prévenir les maux de dos à lâavenir. Les craquelures fréquentes du dos sont mauvaises pour la santé en général. Au lieu de compter sur les craquelures dorsales pour soulager la douleur, les mesures suivantes peuvent aider à prévenir les maux de dos au départ :
Demandez à la personne de sâallonger sur une surface plane. La personne doit se coucher sur le ventre sur une surface plane. Quelque chose comme un lit, une table ou même le sol fonctionnerait bien.
Appuyez sur le dos tout en levant et en abaissant les jambes de la personne. Après avoir travaillé les os pelviens, la personne doit lever les jambes tout en restant sur le ventre. Cela fonctionne mieux si vous avez une table de chiropraticien et que vous pouvez soulever légèrement la moitié inférieure de la table vers le haut et v! ers le bas. Cependant, comme vous nâavez probablement pas une telle table, vous pouvez essayer de lui faire lever les deux jambes légèrement en même temps. Ce mouvement de balancement doit être doux et oscillant, car il facilitera le processus de fissuration du dos.
Ãviter les craquelures constantes dans le dos. Si vous ou quelquâun que vous connaissez ressentez constamment le besoin de craquer le dos, cela peut être le signe dâun problème médical sous-jacent lié aux muscles ou aux os du dos. Bien que les craquelures dorsales puissent soulager temporairement la douleur, elles nâaideront pas à sâattaquer à la cause principale de la douleur dorsale.
Respectez les méthodes douces utilisées par les chiropraticiens. Dâautres méthodes de fissuration dorsale peuvent être très dangereuses et ne sont pas recommandées par les professionnels. Respectez la méthode de massage douce utilisée par les chiropraticiens pour réduire le risque de com! plications. Les méthodes agressives, comme lâétreinte de l! âours ou les méthodes de levage, ont été associées à des traumatismes médicaux.
Tirez les os pelviens en poussant vers lâarrière. Placez une main sur le bas du dos de la personne, juste au-dessus de ses fesses. Repliez votre autre main juste sous le bassin. Appuyez doucement sur le bas du dos tout en soulevant légèrement le bassin vers le haut.
Appuyez sur le bas du dos. Appuyez sur la partie du dos juste au-dessus des fesses sur le bas de la moelle épinière. Continuez dâappuyer jusquâà ce que la personne ressente un soulagement. Gardez à lâesprit que vous nâentendrez peut-être pas toujours le bruit traditionnel de craquement ou de craquement. Néanmoins, la personne peut se sentir soulagée dâavoir à se balancer/presser toute seule.
Consulter un médecin si la douleur devient intense. Nâaidez jamais quelquâun à craquer le dos sâil prétend souffrir gravement. Craquer le dos dâune personne qui souffre intensément peut! entraîner de graves complications. Les maux de dos sévères ne devraient être traités que par un professionnel de la santé.
Poussez sur le dos et les fesses de la personne. Le craquement du dos, lorsquâil est fait en toute sécurité, est vraiment plus un massage doux quâune tentative de pousser le dos dâune personne trop durement. Commencez par appuyer doucement dâune main sur les fesses de la personne et de lâautre main sur le haut de son dos. Effectuez une série de mouvements de pressage doux pendant quelques secondes pour commencer.
Parlez à la personne tout au long de la procédure. Pendant que vous aidez à faire craquer le dos de quelquâun, maintenez un dialogue pour vous assurer que la personne est à lâaise. Demandez-leur sâils se sentent bien tout au long de lâintervention et demandez-leur de vous dire dâarrêter sâils ressentent de la douleur. Si vous continuez dâessayer de faire craquer le dos dâune personne après q! uâelle ait exprimé de la douleur, cela peut causer des blessures.
No comments:
Post a Comment