Friday, March 27, 2020

Comment enlever une bosselure d’un réfrigérateur en acier inoxydable

Comment enlever une bosselure d’un réfrigérateur en acier inoxydable

p>Vous avez un magnifique réfrigérateur en acier inoxydable. Vous n’avez qu’un seul problème : il y a une bosse dedans, marquant sa belle surface. Au lieu de donner des coups de pied dans la frustration (et de faire plus de bosses dans le processus), économisez votre énergie pour essayer de le réparer. Gardez à l’esprit, cependant, que toutes les bosses ne sont pas réparables à la maison. Pour enlever la bosse, essayez d’utiliser l’aspiration ou la chaleur et le froid, mais soyez prêt pour la possibilité que vous pourriez avoir besoin de faire appel aux grosses armes (aide professionnelle !).

Souffler de l’air chaud. Prenez votre sèche-cheveux ou, si vous en avez un, un pistolet chauffant. Souffler de l’air chaud directement sur la bosse. Donnez-lui! une bonne minute sous la chaleur. Tu dois vraiment réchauffer le métal. Ce processus provoquera l’expansion du métal. Une fois que vous l’avez laissé refroidir, le métal se contracte, et il peut revenir en douceur.

Placer les assiettes près de la petite tasse. La plupart de ces outils ont un moyen d’ajuster les deux plaques qui vous donnent un levier pour tirer. Placez-les aussi près que possible de la ventouse centrale. Cela l’empêchera de trop tirer le métal vers le haut sur les bords extérieurs.

Nettoyez la zone. Certains kits de bosses sont fournis avec une solution de nettoyage. Cependant, il s’agit généralement d’alcool isopropylique. Frotter la zone pour enlever toute trace de saleté. Vous allez utiliser de la colle pour cette méthode, donc la colle doit coller. Les finitions et la saleté laisseront la colle s’effriter.

Utilisez de la neige carbonique. Comme vous le savez probablement, la glace sèche est très, très f! roide. Parce qu’il fait si froid, vous pourrez peut-être fa! ire contracter le métal et réparer la bosse. Tout ce que vous faites, c’est de tenir la glace contre la bosse, bien que vous puissiez l’envelopper dans un chiffon doux pour protéger votre réfrigérateur des égratignures. Gardez-le en place pendant une bonne minute ou jusqu’à ce que vous puissiez voir que le métal est froid.

Visser la pièce centrale. Maintenant que tout est en place, tout ce que vous avez à faire est de continuer à visser le bouton au centre. Ce processus exerce une pression sur la ventouse en la tirant lentement vers l’extérieur. Finalement, toute la pièce finira par se détacher.

Mets la barre sur le dessus. La ventouse aura une vis à l’arrière. Une barre passe par-dessus et il y a deux plaques de chaque côté. Une fois la barre en place, ajoutez le bouton qui se visse à l’arrière de la ventouse. Vissez-le légèrement en place. N’appuie pas trop fort maintenant. Tout n’est pas tout à fait en place.

Essay! ez un piston de toilette. Une aspiration planifiée sans colle permet parfois de retirer la bosse de votre réfrigérateur. Un simple outil d’aspiration est un piston de toilette. Placez un piston de toilette (propre !) sur la bosse et plongez. Si tu as de la chance, ça pourrait sortir.

Acheter un débosseleur automobile. Vous pouvez les trouver en ligne, dans les magasins à grande surface ou les magasins de pièces automobiles. Ces outils sont munis de petites ventouses que vous collez sur la bosse à l’aide d’un pistolet à colle chaude.

Répéter au besoin. Cette méthode finira par diminuer le ding. Malheureusement, ce n’est pas un processus rapide. Alors prends une chaise et mets-toi à l’aise. Vous devrez peut-être répéter le processus jusqu’à dix fois pour rendre ce ding moins visible.

Collez la ventouse d’un nettoyeur de bosses automobile. Réchauffez votre pistolet à colle chaude. Choisissez une ventouse un peu plus grosse que! la bosse. Ajouter une noisette de colle à la tasse, et la placer sur ! la bosse.

Souffler de l’air froid condensé dessus. Ramassez cette canette d’air à côté de votre ordinateur, celle que vous utilisez pour faire sauter votre clavier. Maintenant, la partie amusante. Ignorez les directions qui disent de ne pas le retourner. Souffler l’air au niveau de la bosse avec la canette à l’envers, ce qui provoquera l’évacuation de la condensation froide. Donnez-lui quelques bons coups. Il fait assez froid pour que la bosse se contracte et se répare toute seule.

No comments:

Post a Comment