Décidez de ce que vous voulez cultiver et vendre : Plantes ou fleurs coupées ?
ameublir le sol. Si vous utilisez des produits chimiques, ajoutez de lâengrais et quelque chose pour vous débarrasser des limaces, et faites-les pénétrer. Si vous cultivez de façon biologique, enrichissez votre sol en y ajoutant quelque chose comme de la mousse de tourbe et du fumier de vache déshydraté. Les deux sont très faciles à trouver dans les magasins de jardinage.
Ensuite, mettez du paillis dans le sol pour lâenrichir.
Créez maintenant un endroit pour vendre vos fleurs :
Commencez par réserver de lâespace dans votre cour pour avoir un jardin. Il doit être dans un endroit ensoleillé où le sol nâest pas trop humide.
Après lâavoir tapoté avec suffisance, mélangez un peu dâengrais avec! de lâeau et câest avec cela que vous allez arroser !
Décidez si vous voulez être un producteur biologique ou si vous voulez utiliser des pesticides et dâautres produits chimiques. La culture biologique soutiendra votre faune locale, câest-à -dire les abeilles, les papillons et les oiseaux, qui sont tous importants pour le maintien dâun écosystème sain, et en particulier, pour la pollinisation. Lâutilisation de produits chimiques permettra de réduire les coûts et de gagner du temps. Mais cela vous coûtera votre label « bio ».
Ensuite, faites de la publicité !
Tapotez-le avec suffisance et, à lâaide dâune règle et dâun couteau, coupez une ligne droite et versez-y les graines.
Achetez de lâengrais si vous empruntez la voie chimique ou commencez à vous renseigner sur la culture naturelle. Voir les conseils et les sources ci-dessous.
No comments:
Post a Comment